Hilona Gos : elle donne des nouvelles suite à l’affaire Julien Bert
Le 26 février dernier, Hilona Gos publiait une vidéo qui allait provoquer un tollé dans le monde de la télé-réalité. En effet, la candidate a décidé de lever le voile sur les vio.lences conjugales dont elle aurait été vic.time.
À travers trois vidéos différentes, l’influenceuse choisit de libérer la parole afin de pouvoir mieux se relever. Celle qui aurait porté plainte contre Julien Bert est d’ailleurs de retour sur les réseaux sociaux. Dans une longue story face caméra, elle donne de ses nouvelles.
Sur le même sujet
« Je me suis exprimée, je me suis libérée, j’ai eu un soutien inconditionnel que j’aurai jamais imaginé. (…) Oui, je parais très amaigrie, j’ai des cernes, je suis fatiguée. J’ai traversé d’autres épreuves pendant cette absence qui sont encore plus douloureuses. (…) J’ai eu des dé.cès de proches, effectivement j’avais besoin de souffler. »
Hilona Gos : elle se confie sur ses projets personnels
Désormais célibataire, la jeune femme a l’intention de reprendre du poil de la bête. « Je pense qu’à un moment il faut se relever. J’ai vraiment sombré la semaine dernière. (…) Vous me donnez énormément de force. (…) Je me reconstruis, il faut que je reprenne ma vie. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Illan Cto : en guerre avec Julien Tanti, il se dit prêt à éteindre sa carrière et balance les preuves !
-
Mort d’Agathe dans la Vienne : "J’espère que ce n’est pas…", ces mots lourds de sens d’un riverain
-
Vincent Queijo : de nouveau en couple avec Marwa Merazka ? Une nouvelle info vient de tomber !
-
Michel Fourniret : une nouvelle victime du tueur en série retrouvée ? Une enquête redémarre presque 30 ans plus tard !
-
Bruno (Mariés au premier regard) : menacé par le père de Jennifer après lui avoir volé de l'argent, Alicia balance tout !
-
C8 et Cyril Hanouna : coup de théâtre, la sanction de l'Arcom déjugée par le Conseil d'État !
-
The Power : Vincent Queijo viré du jeu à cause d'un "comportement inadmissible", il réagit pour la première fois
-
Le pape François fiancé par le passé : cette jeune femme qu'il a failli épouser avant d'entrer dans les ordres !
-
Paris : un jeune de 22 ans tué d'un coup de couteau dans la gorge pour une histoire de vélo !
-
"Pas mal de sang..." : Benjamin Castaldi hospitalisé en urgence après un gros incident !
Puis de remercier ses abonnés pour leur soutien : « Encore merci, merci pour tout. Un gros gros soutien à toutes les personnes, femmes et hommes (…) qui vivent des situations extrêmement difficiles. Les messages que je reçois, si vous saviez à quel point vous êtes nombreux à vivre des choses atroces. Mon soutien à vous tous. »
Et bonne nouvelle ! Hilona va pouvoir s’évader quelques jours lors d’un voyage au ski dans le cadre d’une collaboration. Elle raconte : « Je vais enfin bouger de chez moi. J’ai regardé dans mes archives. Depuis le 9 février, je n’ai pas bougé de chez moi (…) Je pars au ski, vous n’imaginez pas comme je suis contente. J’ai eu cette proposition grâce à son agence. Je le remercie énormément parce que pour être honnête avec vous, je n’avais pas les moyens d’aller au ski. C’est extrêmement cher le ski. (…) Du coup là j’ai eu cette proposition en collaboration pour partir au ski gratuitement. J’ai le sourire rien que d’en parler. C’est génial. »
Puis celle qui aurait reçu le soutien de Maeva d’annoncer ses prochains objectifs : « Je vais reprendre du poids, je vais me remettre petit à petit à manger correctement. Je vais me remaquiller un jour. Je vais me rhabiller. Tout est une étape. Je suis contente parce que j’ai déjà envie de le faire. » Courage !